Accueil / Général / [sujet unique] version mobile simagri


[Sujet Unique] Version mobile SimAgri

Sujet posté le 17/07/2014 à 16H25 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 17/07/2014 à 16H25
Nous venons de mettre en ligne une version mobile de SimAgri. Le plus gros changement est la barre de navigation qui sera différente sur un appareil mobile (smartphone et tablette) que sur la version "ordinateur". La navigation devrait être ainsi facilité. N'hésitez pas à nous donner vos retours sur le forum.
JOUEUR_242652_1 17/07/2014 à 16H45 17/07/2014 à 16H46
Salut :)

MERCI les ADMINS 

Pour ma part pas de soucis. Si ce n'est l'impossibilité de taper des message sur le forum ou en messagerie depuis mon smartphone et ma tablette :(


____________________
JOUEUR_242652_1 17/07/2014 à 16H46
Et en parlant de mobile, où en est l'application ? 



____________________
JOUEUR_51667_5 17/07/2014 à 16H57
où la télécharger ?...

____________________
new holland t8
JOUEUR_414333_1 17/07/2014 à 16H59 17/07/2014 à 17H00
pas de soucis pour moi non plus sauf dans le meme genre impossibilité de modifier les prix de ma coop dans Achats/Ventes (pourcentage et qualité) depuis mon smartphone. c'est pas trop gênant sauf quand un malin commence a te bourrer la coop de paille et que tu sais pas ce que tu vas en faire donc faut fermer rapidement les vannes ... ou que quelqu'un t'a contacté pour lui prendre de la marchandise et que tu ne veux pas en grosse quantité ... et donc ouvrir à la demande


____________________

JOUEUR_61003_7 17/07/2014 à 18H57
bonjour je joue exclusivement sur smartphone et je trouve la page trop grande .ex:pour les parcelles on ne peut plus voir la ligne complete donc serait il possible de reduire un peut la taille de la page merci et bon jeu
JOUEUR_422531_1 17/07/2014 à 19H25
inconnu sur le playstore???
ANDB02 17/07/2014 à 19H49
je trouve sa va largement mieux, Merci les admins. ACCESS c'est pas une application c'est juste le format web sur mobile et tablette qui change
JOUEUR_422531_1 17/07/2014 à 20H08
ah ok mdr merci 
YWENGUILLARD (VIP) 17/07/2014 à 20H27
Je reste sur ma position : c'était mieux avant !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_64029_2 17/07/2014 à 21H53
Gros souci pour moi sur la page animaux je ne vois pas les animaux à gauche .......!!!
Comme je ne vais avoir que le smartphone pendant 4 semaines  ce sera un test grandeur nature.  Pour l'instant je découvre.  D'avance merci pour les améliorations.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_64029_2 17/07/2014 à 21H57 17/07/2014 à 22H13
C'est la même chose pour les parcelles on a pas accès à toute la colonne à gauche.....je continue de tester.....
En fait c'est toutes les colonnes de gauche de toutes les rubriques matériel, bâtiments page d'accueil etc....qui n'apparaissent  pas.

Pour l'instant sûr que c'était mieux avant......c'est normal il y a surement des réglages à faire.   Bon courage.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
YWENGUILLARD (VIP) 17/07/2014 à 22H28
Tu clic sur le petit rectangle avec 3 barres dedans et ça t'affiche la colonne de gauche.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_64029_2 17/07/2014 à 22H31 17/07/2014 à 22H33
Ok merci beaucoup...................
En fait il faut aussi que nous aussi nous fassions nos réglages  Mdr!!


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_287204_1 18/07/2014 à 01H11
Pour moi , aucun soucis, cette version mobile est juste ..... AU TOP!!!!!!!
YWENGUILLARD (VIP) 18/07/2014 à 02H22
Gentiane : de rien !

La version est plutôt sympa, le design est plus approprié aux mobiles et aux tablettes, mais le temps d'adaptation est un peu long, et je trouve dommage la suppression de la barre de gauche (en même temps sans ça on retournai au même stade ^^ !)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
DAKKAD (VIP) 18/07/2014 à 07H47
La version mobile, ce n'est pas une application, il ne faut donc pas la chercher sur les stores.
C'est simplement que le site ne s'affiche pas de la meme manière sur un pc que sur un smartphone et une tablette.
Quand à l'application, de mémoire, le projet est mis au carton.
(PS pour les admins : les coques tout OS, ça ne sera jamais le top ˆˆ, par contre, du natif embarquant des webviews, ça peut le faire sans trop de complexité.)

Sinon, pour en revenir à la version web mobile, je n'ai découvert, pour le moment, que la nouvelle barre de nav :
  • Le bleu détonne un peu avec les couleurs habituelles mais c'est supportable.
  • La navigation d'activité qui passe à gauche, c'est normal, ça vient du standard, on s'y fera. ˆˆ
  • Pourquoi ne pas avoir réduit la taille de la barre de nav? Elle parait maintenant démesurée avec beaucoup de place perdue, vous pensiez la réduire ensuite?
Sinon, rien d'autre pour le moment, beau travail. Merci! :)


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
VENTURI (admin) 18/07/2014 à 09H37
Je viens de modifier sur tablette et smartphone les formulaires de saisie pour la messagerie et le forum. Ils sont maintenant opérationnels :)

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_61003_7 18/07/2014 à 10H35
Bonjour,je viens de commencer de m occuper de mes lapines,pour les Alaska donc inséminer 4 lapines et sélectionner celle qui partent à l abattoir 4 minute ,les bourgognes pour la même chose 6 minutes alors qu avant je mettais 30 secondes est ce normal?en plus l image est trop grosse ,on ne voit pas toute la ligne pour la génétique c super chiant car il faut bouger l écran avant en un couq je pouvais sélectionner mes femelles car je les avais toutes à l ecran .serait possible que puisse réavoir ancienne version ?
VINCEDU58 18/07/2014 à 11H24
version mobile réussi mise a part l’impossibilité de vouloir faire des sélections dans la partie animaux.

par exemple : - je ne peu pas déplacer une sélection de poulet dans un autre batiment
     - je ne peu pas non plus vendre en sélection des animaux 

mais ce problème était déjà présent sur la version normal 
RASLEVI972 18/07/2014 à 12H09
Super la version mobile.....
Merci les administrateurs....

____________________
Lévi
JOUEUR_65467_7 18/07/2014 à 12H22
Bonjour. J'ai un petit problème, lorsque je veut effectuer un de mes transport , quand je clique sur charger , je ne peut plus valider pour pouvoir ensuite effectuer le transport . On ne peut ni dezoomer ni se déplacée vers la droite pour cliquer sur valider .
WILLYDU91 (VIP) 18/07/2014 à 12H26
Pour moi c'est super
le seul problème c'est que dans "parcelle à travailler" les jauges de pourcentages, de soleil et de pluie sont toute vide

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_65467_7 18/07/2014 à 12H31
Oui moi aussi Willy , mais il n'y a pas que dans parcelles a travailler , pour moi toute les parcelles n'ont aucune jauge
WILLYDU91 (VIP) 18/07/2014 à 12H39
Oui exacte

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :